actu_25527_vignette_alaune

3 nouveaux budgets pour CoSpirit MediaTrack

CoSpirit MediaTrack remporte 3 nouveaux budgets : CCI France, le Conseil Général de Seine Maritime et le Conseil Général du Vaucluse.

Ces trois nouveaux budgets réaffirment l’expertise locale du groupe CoSpirit MediaTrack qui se positionne comme l’interlocuteur privilégié des organismes institutionnels et des collectivités locales et territoriales.

CCI France est l'établissement national fédérateur et animateur des Chambres de Commerce et d'Industrie. A l’issue d’un appel d’offre, CCI France confie à MediaTrack l’élaboration de sa stratégie média ainsi que le conseil et la gestion de sa politique d’achat d’espaces publicitaires pour l’ensemble des médias en France et à l’international : presse internationale, presse nationale et régionale, presse de recrutement, presse professionnelle, radio, affichage, TV, presse quotidienne, presse magazine, Internet et réseaux sociaux, téléphonie mobile, presse formation (guide, annuaire de l’orientation, des métiers, des écoles...). Le contrat est conclu pour une période de 1 an, renouvelable 3 fois.

Le Conseil Général de Seine-Maritime (76) renouvelle sa confiance à CoSpirit pour le contrôle de distribution de son magazine départemental (600 000 exemplaires).  Le contrôle portera sur l’ensemble du département de Seine Maritime. L’expertise du département Etudes et Audit de MediaTrack, qui accompagne ses clients dans l’analyseet l’optimisation des performances de leurs plans de communication, a pu être éprouvée par le département en 2014 et a été déterminante dans cette reconduction. Le marché est conclu pour une période de 1 an, renouvelable pour une durée maximale de 3 ans.

Le Conseil Général du Vaucluse (84) choisit MediaTrack pour le conseil media et l’achat d’espaces publicitaires pour l’ensemble des media du département : affichage, radio, télé, digital, et ponctuellement en régional et national. MediaTrack travaillera aussi bien sur des campagnes d’intérêt général et de promotion des actions du Conseil Général, que sur des actions thématiques ou encore des campagnes autour d’une politique d’image événementielle du Vaucluse. Le marché est conclu pour une période de 1 an.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.