actu_20244_vignette

300: la renaissance d'un intervilles

Sur le digital, My Warner propose à ses fans de défendre leur ville pour remporter l'avant-première de 300: La naissance d'un empire de Noam Murro.

En 2010, Warner Bros proposait, via l'opération Harry Potter dans ta ville, à plusieurs villes de France de défendre leurs couleurs pour remporter l'avant-première de la diffusion du film Des reliques de la mort . A l'époque la ville de Tours avait trouvé les énigmes et remporté la soirée.

Aujourd'hui Warner Bros relance l'aventure cette fois autour de la sortie de 300: La naissance d'un empire en salles le 5 mars 2014. Elle utilise pour cela son programme de fidélisation relié aux réseaux sociaux via My Warner. Tous les membres de My Warner et tous les cinéphiles sont invités à choisir parmi une vingtaine de villes où auront lieu les 5 avant-premières du film le 28 février prochain. Les premières villes à obtenir 300 soutiens seront retenues. Le votant qui s’est identifié est ensuite invité à partager son vote sur les réseaux sociaux via Twitter, Facebook ou Google+.
Au sein de chaque ville gagnante, 20 personnes seront tirées au sort pour gagner leurs places pour cette avant-première (20x2 places). Plus la personne partage, plus elle a de chances d’être sélectionnée.

Pour défendre sa ville c'est donc ici

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.