
L’agence Monet + Associés remporte sept nouveaux clients.
SWAO (groupe CETIH) a fait appel à Monet + Associés pour le lancement médiatique de la marque de Portes&Fenêtre auprès des médias professionnels et spécialisés dans un premier temps ( présence sur BATIMAT ) puis à destination des médias grand public à compter du printemps 2014.
AVES débarque en France et recrute l’agence pour le lancement de ses produits audio/numérique, et SCOTT, avec sa gamme petit-électroménager et soin du linge.
Pour l’accompagner dans son déploiement médiatique en France puis à l’international, les Toques Blanches ont engagé Monet + Associés. La première étape consiste au lancement du 1er site internet de ventes privées éphémères de produits internationaux d’exception cautionnés par des chefs du monde entier (épicerie fine, vins et arts de la table). www.lestoquesblanchesdumonde.com.
Pour la sortie en France de la marque Vanity Fair Lingerie, l’agence est en charge de la première étape du plan d’actions : le Salon International de la Lingerie qui se tiendra les 25, 26 et 27 janvier 2014 à Paris Expo.
En complément de son travail de relations medias pour la marque depuis son arrivée en France fin 2010, l’agence Monet + Associés s’est vue confier, la gestion de la page Facebook pour l’année 2014 de Rigoni Di Asiago.
Monet + Associés s’engage en faveur de l’entreprenariat en accompagnant bénévolement la 1ère édition du Festival des Entrepreneurs qui s’est tenue à Méribel en décembre dernier.
L’agence a également pour mission d’améliorer l’image du Rotary Club auprès du grand public à l’occasion d’un événement national et en région dans chaque club.
Participer à la conversation