actu_20850_vignette

BETC dépoussière la BNF

La Bibliothèque Nationale de France lance sa 1ère campagne institutionnelle signée BETC afin de promouvoir la Bibliothèque comme un espace culturel ouvert à tous.

Pour manifester son ouverture à tous, la Bibliothèque Nationale de France adopte une nouvelle signature : « Partageons la culture ». La BNF souhaite réaffirmer sa mission de partage de la culture, elle qui détient un patrimoine de connaissances et de savoirs uniques conservé bien au chaud et qui ne demande qu’une chose, être connu de tous ! Pour cela, elle a fait appel à l’agence BETC qui a imaginé une campagne s’inspirant de l’art contemporain : 4 visuels racontent la BNF à travers des phrases en néon, drôles et impertinentes, invitant chacun à venir découvrir ce lieu de savoirs.

 

La campagne est affichée dans le métro et aux arrêts du tramway. Elle fait également l’objet de parutions dans Le Monde, Télérama, Beaux-Arts Magazine, L’OEil et Le Parisien. La campagne sera également relayée sur le web, et un film publicitaire de 20'' sera diffusé sur les chaînes de France Télévisions.

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.