
Marionnaud Paris a choisi l’agence Betwin pour l’accompagner dans le repositionnement et la communication de son flagship des Champs-Elysée.
A l’issue d’un appel d’offre mené entre 5 agences en avril dernier, Marionnaud a confié à l’agence Betwin la communication liée à la réouverture de son flagship des Champs-Elysées. La mission de l’agence est d’accompagner l’enseigne dans la communication autour de la rénovation et du repositionnement de son Flagship des Champs-Elysées.
Betwin a repensé le ton et l’identité visuelle de communication en phase avec le concept architectural et l’identité du réseau, associés à un dispositif intégré innovant. L’agence a en effet conçu pour la fin de l’année 2013 un plan d’actions afin de générer le buzz : mise en place d’une bâche événementielle évolutive ; projection lumineuse nocturne en 3D sur la façade du magasin ; une soirée d’inauguration ; mise en place de « beauty stops » ; création d’un espace événementiel éphémère au cœur de la station Charles-de-Gaulle-Etoile (avec corner maquillage pour des mises en beauté express et stand manucure) et enfin une grande campagne de communication à partir de 2014.
Participer à la conversation