
Au cœur de la saga des Journées Guerrières III, un guerrier barbare irascible et drôle, dont l'unique obsession est de perturber la réunion du "Bureau des Prix" de la marque et de détruire tous les tarifs qu'il juge trop élevés.
La mécanique de la campagne est de proposer aux internautes de choisir l'arme avec laquelle notre barbare va casser les prix. Il leur suffit de tweeter l'arme de leur choix #JeCasseToutAvec (à sélectionner parmi une liste décalée et totalement improbable) et de l’adresser au compte de la marque @REDbySFR pour recevoir par Tweetbot la vidéo correspondante.
Voici la liste des armes à disposition : poulpe, boule de bowling, katana, guitare, pétard, club de golf, massue, rugbyman, disque, souffleur, bouquet de fleurs... et d'autres clins d'oeil à la concurrence. Au total, une vingtaine de films ont été produits avec Wow Your Life, dont un certain nombre d'armes secrètes qui seront dévoilées en cours de campagne.
L'opération les Journées Guerrières est le principal temps fort commercial de la marque qu'on peut retrouver sur l'ensemble des réseaux sociaux de la marque, est appuyée par un plan média dédié et une action de communication auprès des influenceurs.
Participer à la conversation