actu_2298_vignette

Collector Kub Or 2010

Fort de son succès, Maggi lance la troisième édition du Concours de création de la boîte Collector Kub Or 2010.
Chaque année, la mythique marque de bouillons Maggi Kub Or propose à ses consommateurs une boîte Collector métallique, commercialisée en fin d'année en grandes surfaces à 300 000 exemplaires.

Après le succès remporté en 2008 et 2009 par le concours de création de la boîte Kub Or (l'an dernier, 559 créations déposées sur le site dédié et plus de 15 000 votes), Maggi a décidé de reconduire l'opération et redonne sa chance aux internautes en leur confiant une fois encore le design de la fameuse boîte pour son édition 2010.

Le principe reste le même : les participants envoient leurs propositions créatives sur le site www.concourskubor.fr où elles seront soumises aux commentaires et aux votes du grand public.

Le vainqueur, en plus de voir son nom figurer sur les 300 000 boîtes Collectors 2010 éditées, gagnera la somme de 10 000 euros.

L'an dernier, c'est Benjamin Morin, jeune directeur artistique diplômé de Camondo Paris et free lance spécialisé dans le design et l'architecture d'intérieur qui a signé la boîte Kub Or et qui rejoint la ronde des artistes inspirés par la mythique boîte de bouillons tels que Picasso, Capiello, Paul Colin, Jean d'Ylen, Sepo, Agatha Ruiz de la Prada, Sophia Wood ou encore Geneviève Gauckler.

 

Qui sera l'élu en 2010 ? A vous de participer !


Bref rappel des règles du jeu :
- Les créatifs voulant participer se connectent dès aujourd'hui sur www.concourskubor.fr afin d'y découvrir le brief. Dès le 11 janvier minuit et jusqu'au 29 janvier 2010, ils pourront déposer à cette même adresse leur création

- Entre le 1er et le 12 février 2010, les internautes peuvent venir voter pour leur création préférée

- Un jury de professionnels se réunira le 18 février pour élire la boîte Collector Kub Or 2010 parmi les 20 finalistes ayant reçu le plus de votes du public

- Le nom du gagnant sera publié sur le site dédié début mars

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire