actu_17698_vignette_alaune

Création de Sid Lee Entertainment

Cirque du Soleil et Sid Lee annoncent la création de Sid Lee Entertainment. La nouvelle société créera et mettra en œuvre des plateformes de divertissement nouvelles pour les annonceurs afin que le consommateur puisse vivre une expérience étroitement liée aux attributs de la marque.

L’objectif : utiliser la créativité comme outil pour réussir en affaires.  

L’annonce de cette création a été effectuée par Daniel Lamarre, président et chef de la direction de Cirque du Soleil, et Bertrand Cesvet, président du conseil de Sid Lee, devant 3 000 leaders mondiaux en marketing à l’occasion du Festival international de la créativité qui se déroule à Cannes du 16 au 22 juin 2013.

Sid Lee Entertainment sera dirigé par Joanne Fillion à titre de productrice exécutive. Avant son entrée en poste en mars 2013, elle a occupé les fonctions de directrice de la création, images, événements et lifestyle au Cirque du Soleil ainsi que le poste de directrice de la marque pendant plus de 10 ans.

La nouvelle société opérera à partir des bureaux de Sid Lee qui sont situés à Montréal, Amsterdam, Paris, Toronto et New York. Sid Lee Entertainment mettra en œuvre ses premiers projets au courant des prochains mois pour les marques ABSOLUT Vodka et LOLÉ. 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire