Cette nouvelle offre sera pilotée par Benjamin Lequertier, responsable Veille&Prospective de Google France, qui rejoint DDB en tant que Manager de cette « business unit ». DDB Digital University des programmes de formation adaptés aux problématiques des clients.
La DDB Digital University sera aussi à l’œuvre en interne. Le rôle de Benjamin Lequertier sera de poursuivre la culture digitale initiée depuis novembre dernier chez DDB.
Diplômé de Sciences-Po et titulaire d’un Master 2 de Marketing à Paris II, Benjamin Lequertier débute son parcours dans la publicité : chez FCB, Young & Rubicam puis DraftFCB, il conseille un large éventail de clients (Motorola, Samsung, HP, Décathlon, Orangina...) et se spécialise rapidement dans les problématiques de communication sur Internet.
Lorsqu’il rejoint Google en 2006, en tant que planneur stratégique, il accompagne alors les annonceurs dans leur compréhension des nouveaux médias et la définition de leur stratégie digitale.
Tout en participant au développement de l’équipe de planneurs, il crée en 2008 la cellule de veille et de prospective de Google France.
Participer à la conversation