
A l’occasion des 60 ans de la DS d’origine, la marque DS a choisi de lancer une édition limitée numérotée sur l’ensemble de sa gamme : de la DS 3, et sa déclinaison Cabrio, à la Nouvelle DS 5, en passant par la DS 4.
Ces modèles - en nombre limité (1955 pour DS 3 et DS 3 CABRIO, 955 pour DS 4 et 955 pour Nouvelle DS 5) – sont à découvrir dans les points de ventes de la Marque et sur écrans avec le lancement du film publicitaire TV de la DS 3 Édition limitée ‘1955’. Cette campagne s’accompagne également d’un volet digital.
Trois versions du film sont proposées : 20’’, 30’’ et 60’’
Dans ce spot réalisé par Rob Chiu (Standard film), la marque DS et l’agence Publicis la Maison ont décidé de mettre en avant les futurs propriétaires qui pourront s’offrir cette DS 3 ‘1955’.
Pour ce spot, une chanson interprétée en live sur le tournage par les deux comédiens mis en scène, a été écrite sur la base d’un titre de Jérôme Echenoz.
Participer à la conversation