actu_28225_vignette_alaune

Havas Voyages reprend la parole à la télévision

Havas Voyages annonce le lancement d’une grande campagne de communication grand public. Depuis le 14 octobre et jusqu'au 3 novembre 2015, la marque sera visible sur les grandes chaînes hertziennes et numériques.

Réalisé par l’agence W, ce film publicitaire sera diffusé du mercredi 14 octobre au 3 novembre avec une vague de 1694 spots pour 65 000 000 contacts. D’une durée de 20 secondes, il sera relayé sur les grandes chaînes hertziennes et numériques. 

 Chaînes hertziennes TF1,FranceTélévision (France 2, France 3 et France 5), Canal + 

 Chaînes numériques D8, D17, BFM TV, Discovery Channel, Hstoire, Ushuaïa TV, Planète +, National Geographic Channel, TMC, RMC Découverte, Canal + Décalé, Discovery Science, LCI, I>Télé, Planète Thalassa, Voyage.

Les emplacements sont répartis sur tous les créneaux journée et soirée avec une présence autour des journaux de 13 et 20h, de la météo, de l’émission Télématin, et de l’émission phare de France 2 de début de soirée « N’oubliez pas les paroles ».

En parallèle, une campagne digitale (ordinateur et mobile) relaiera également ce film, afin de créer du trafic sur le site et en agence. Le ciblage sera fait en fonction des centres d’intérêt des internautes ou de leurs recherches récentes de voyages.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.