actu_14044_vignette_alaune

Iggy pop, noeud pap' et langue tendue

Pour sa collection Automne-Hiver 2013, ELEVENPARIS a fait appel au célèbre Iguane et à la it-girl londonienne Daisy Lowe.

Shootés par Mathieu César en noir et blanc, le pape du punk et la mannequin et styliste anglaise, se joue de leurs spectateurs. Tour à tour pris en portrait, puis en duo, ces deux là ont la langue bien pendue. Ils sont pourtant les symboles d’un nouveau tournant de la marque parisienne de t-shirts design et de vêtements fashion.

Leur dernière ligne de vêtement se veut plus mature, plus travaillée que les précédentes avec des produits plus élaborés : nœuds papillons, chemises et cravates amovibles, tulle, sequin, bodys, perfecto doré (comme celui que porte Daisy Lowe sur ces visuels).

 

Iggy Pop et Daisy Lowe succèdent ainsi à Ash Stymest, ancienne égérie, que la marque avait l’habitude de faire poser au milieu d’enfants de stars du rock. On a pu le voir ainsi aux côtés de la fille de Lenny Kravitz, des sœurs Jagger et de Tali Lennox.

 

Aujourd’hui, c’est en costume et nœud pap’ qu’on découvre Iggy Pop accompagné de Daisy Lowe en robe de dentelle. Un clin d’œil aux anciennes campagnes puisque Daisy Lowe est également la fille du mannequin Pearl Lowe et de Gavin Rossdale du groupe Bush, marié à la chanteuse Gwen Stefani

 

Il ne s’agit pas de la première collaboration d’Iggy Pop avec la marque. En mai dernier, pour fêter la sortie événement de son nouvel album sur vente-privee.com, le site avait demandé à ELEVENPARIS de collaborer avec l'icône rock, en réalisant un t-shirt grimé de la désormais célèbre moustache.

 

 

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.