actu_26347_vignette_alaune

Isobar crée une campagne déstructurée pour Mini

MINI France a décliné le concept sur l’ensemble des supports de la campagne, online et offline, générant ainsi des annonces presse, un affichage événementiel et une campagne digitale déstructurés à l’image de l’expérience « Monstrueusement Mini ».

Des journalistes auto (GQ et Sport Auto), des bloggeurs (Darkplanneur, Luxsure) et les créatifs d’Isobar ont été invités à relever le challenge « Monstrueusement Mini ».

L’agence media VIZEUM s’est appuyée sur les équipes d’Amplifi (l’entité Trading du groupe Dentsu Aegis Network) pour mettre en place cette campagne.

Depuis le 4 mai, une toile événementielle de 600m2 Porte de Saint Ouen fait apparaître la MINI John Cooper Works dans sa forme classique, puis à partir de mi-mai, elle sera remplacée par sa version déstructurée.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire