actu_20734_vignette

La SNCM poursuit sa campagne avec Change

La compagnie maritime SNCM poursuit sa saga publicitaire avec une nouvelle campagne multi –canaux en collaboration avec l’agence Change.

A l’approche de l’été, la SNCM reprend la parole afin de promouvoir ses offres à petit prix pour la Corse, réservées aux enfants (la traversée est gratuite pour les moins de 12 ans). S’inspirant du film d’animation Toy Story, Change a imaginé une nouvelle campagne mettant en scène des jouets prêts à tout pour empêcher les enfants de partir en voyage.

 

« Nous savons tous à quel point les enfants sont attachés à leurs jouets. Avec une telle offre, rien ne pourrait retenir un enfant chez lui. Pas même ses jouets préférés » explique Arnaud Le Bacquer, directeur de création chez Change.

 

Change a également mis en place pour la SNCM un plan d’affichage national, couvrant les villes de Paris, Lyon et Marseille (gares, métro, bus) et une bâche de 190m2, quai de Seine à Paris. Une campagne également relayée en web et radio jusqu’au 11 mars (principalement sur les stations NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, TSF/JAZZ, Latina, Chante France, FG-).

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire