actu_21117_vignette

Le Parc Astérix fête ses 25 ans

A l’ occasion de son 25ème anniversaire, le Parc Astérix propose une nouvelle campagne de communication signée Extrême.

L’agence de communication Extrême a été une nouvelle fois sélectionnée par le Parc Astérix pour la conception de sa nouvelle campagne de communication.

Après 2 années de communication sur la nouveauté produit OzIris, cette année, le Parc Astérix revient avec une campagne identitaire qui a pour objectif de mettre en avant la marque et ses valeurs : sensations, humour et le savoir-faire à la française. Une campagne de marque qui prend tout son sens l’année où le parc fête ses 25 ans et lance un nouvel univers destiné aux enfants : la Forêt d’Idefix et ses 5 nouvelles attractions.

Cette campagne se construit autour d’un élément fort et reconnaissable entre tous : la moustache ! Une référence aux irréductibles Gaulois, mais également à une nouvelle tendance : le port de la moustache.

C’est cet attribut qui apporte un décalage humoristique à la campagne, mais aussi une véritable invitation à venir vivre « l’effet Parc Astérix ».

Une nouvelle campagne, plus attribuable, plus percutante, plus sensationnelle, afin de réveiller le Gaulois qui sommeille en chacun de nous.

 

Nouveau visuel

 

Nouveau visuel

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire