
Pour la Saint Valentin, le Slip Français s'est exceptionnellement penché sur le cas de la gente féminine. La marque de dessous masculin s'est associée à Princesse Tam-Tam pour concocter aux couples hétéros un coffret mixte.
Pour 85 € les amoureux de la St Val vont pouvoir s'offrir une boîte pour deux, comportant un slip pour lui et une parure pour elle (culotte + soutien-gorge). Une très jolie association de marques... En effet, Princesse Tam-Tam (enseigne du groupe Fast Retailing ) gagne en "aura" française et bénéficie de la notoriété d’une marque très en vue. Le Slip Français en s'associant à Princesse Tam-Tam peut également gagner en notoriété auprès d'une cible plus féminine qui pourrait si ce n’est pour elle, faire plaisir à leur mec. Les coffrets St-Valentin sont commercialisés dans les boutiques de Princesse Tam-Tam et sur les sites des deux marques.
Dans sa newsletter, le Slip Français, roi du buzz a annoncé concourir à un Grand Prix d'Affichage Publicitaire aux toilettes (Creads)_ découvrez les visuels ici.
Participer à la conversation