actu_16617_vignette_alaune

Nouveaux budgets pour Rangoon

Pain JACQUET, Terreos et Bic ont fait appel à l'agence Rangoon.

Pour BIC France, l’agence orchestrera au printemps prochain le plan de lancement d’une nouvelle gamme de rasoirs masculins à destination des jeunes (promotion magasin, théâtralisation et relais digital). A cette occasion, la marque est associée à BIC Sport ainsi qu’au voyagiste UCPA.

Par ailleurs, la société Pain JACQUET confie à l’agence la création, le développement et la mise en place d’une vaste opération transversale sur ses gammes de pains spéciaux (hamburger et hot dog). Au programme de ce dispositif cross marketing : promotion des ventes, co branding avec des partenaires premium, animations magasins, création de recettes, théâtralisation point de vente. 

Enfin, la société TEREOS confie à l’agence le plan d’activation de la gamme « cassonade » Blonvilliers de Beghin Say. Un jeu on pack permettant de gagner un grand voyage, des coffrets culinaires avec des recettes filmées et des milliers de bon de réduction. De la visibilité magasin via des PLV événementielles et une campagne Actirayon. De la visibilité web via une campagne sur le site Marmiton et un partenariat avec les plus grandes bloggeuses culinaires.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.