actu_20371_vignette

Orangina parraine les Web Comedy Awards

Orangina parraine la première cérémonie des Web Comedy Awards qui sera diffusée le vendredi 21 mars sur W9 et sur YouTube, à 21h50.

Orangina soutient les nouveaux talents du web et parraine la première cérémonie des Web Comedy Awards qui sera diffusée en direct sur W9 et sur YouTube vendredi 21 mars à 21h50. A cette occasion, la marque remettra le prix de la Révélation Humoristique.

 

L’humour est au coeur de la marque qui a vu de nombreux humoristes comme Alain Chabat ou Jamel Debbouze s’associer à la petite bouteille jaune pour des campagnes publicitaires devenues cultes. Et dernièrement, avec le film Mission 404 réalisé par Studio Bagel et Golden Moustache et visionné par plus de 4 millions d’internautes, Orangina confirme son engagement auprès des humoristes du web et c’est pourquoi la marque a souhaité parrainer les Web Comedy Awards.

 

La phase d’inscription pour le dépôt des vidéos s'est tenues du 11 au 18 février sur le site www.webcomedyawards.com. Après délibération, 6 nommés seront sélectionnés dans chaque catégorie et soumis au vote du public entre le 25 février et le 7 mars. Les gagnants seront récompensés lors de la cérémonie du 21 mars.

 

Plusieurs catégories seront récompensées :

- Le Meilleur Sketch solo

- Le Meilleur Sketch collectif

- La Meilleure Caméra Cachée

- Le Meilleur Format Court

- La Meilleure Vidéo Etrangère

- Le Meilleur YouTuber de l’année

- La Meilleure YouTubeuse de l’année

- Le Très Grand Prix du Jury (sans vote du public)

- La Vidéo de l’Année

  

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire