actu_16444_vignette_alaune

Spotify & Trace deviennent partenaires

Spotify, la plateforme de musique en ligne et la chaîne musicale TRACE Urban s’associent pour promouvoir les nouveaux talents urbains français.

Spotify devient le partenaire exclusif de la catégorie « Révélation de l’Année » des premiers TRACE Urban Music Awards qui auront lieu le 14 mai 2013 au Trianon à Paris. La plateforme de musique en ligne met en place un dispositif digital exceptionnel de mise en avant et de vote pour les artistes « révélations » nominés. Un jeu-concours est organisé pour gagner des comptes premium Spotify et des places pour les Awards.

 
Spotify sera le partenaire de deux émissions phares de la chaîne : « ON THE SPOT », une nouvelle émission quotidienne de mise en avant des nouvelles révélations musicales françaises. « HITS & LYRICS », la seule émission quotidienne du PAF qui permet de découvrir une heure par jour, à 19 h, les plus grands hits des musiques urbaine avec leurs paroles sous-titrées.
 
Le dispositif de partenariat va bénéficier d’une promotion croisée sur l’ensemble des antennes télé et digitales de TRACE Urban et de Spotify.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.