actu_20351_vignette

Strip en tweets

We are social a mis au point un strip-tweet pour dévoiler les courbes de la nouvelle Twingo. Une séance d’effeuillage 2.0.

La petite citadine, troisième génération, a offert un strip en bonne et due forme aux journalistes et au grand public, sous couvert de l’opération #UndressNewTwingo. Monté de toute pièce par Renault Monde et We are social, ce dispositif se voulait en rupture avec les ‘reveals’ traditionnellement proposés.

 

Jeudi dernier, un livestreaming a mis progressivement en lumière la nouvelle Twingo avec l’aide de danseurs. Tous les 100 tweets via le hashtag #UndressNewTwingo, le modèle se révélait toujours un peu plus : de quoi susciter la curiosité des internautes et les mettre en haleine.

Une opération réussie car, selon l’agence, le dispositif aurait engrangé 45 000 visites en quelques heures sur le site et sans médiatisation, plus de 100 blogs posts et près de 4000 tweets pendant la durée du pré-reveal (1h30) poussant #UndressNewTwingo en trending topic organique en France : soit un tweet toutes les 2 secondes.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.