actu_23898_vignette

Withings connecte les passants

Pour sa première prise de parole, Withings connecte les passants via un dispositif de communication signé Eggs et My Media.

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 11 décembre, Withings, spécialiste de la santé connectée, prendra pour la première fois la parole pour mettre en avant deux de ses produits phares:

- Smart Body Analyser, la balance connectée qui, reliée à l'application mobile, aide à contrôler son poids grâce à un coaching personnalisé,

- Pulse 02, le tracker d'activité connecté sous forme de montre, qui indique notamment les calories brulées, la distance et le nombre de pas effectués dans la journée.

Pour l'accompagner dans cette première communication, Withings a collaboré avec Eggs et My Media sur la création et l'orchestration d'une campagne destinée à sensibiliser les passants à leur bienêtre quotidien. Pour cela, Eggs et Withings ont créé un dispositif d'affichage adapté aux produits : l'agence a conçu une campagne d'affichage numérique qui accompagne les passants et leur indique le nombre de pas restants et le nombre de calories qui seront brulées pour se rendre du point où ils se situent jusqu'à leur destination. Installées à la Défense, ces 55 faces numériques accompagnent ainsi les visiteurs jusqu'à la Grande Arche ou jusqu'à l'esplanade selon leur sens de marche.

Déclinés en affichage 4x3 dans le métro,  en abribus et aux abords des dix magasins FNAC parisiens, les visuels contextualisent alors les messages en fonction de leur environnement.

Sur les quais et aux arrêts de bus, l'affiche indique le nombre de pas et de calories nécessaires pour rejoindre la prochaine station ou le prochain arrêt. Sur la même mécanique, l'affichage installé à moins de 500 mètres des FNAC renseigne sur le bénéfice bien être et santé de la distance restant à parcourir pour se rendre jusqu'au magasin.

Une campagne sponsoring sur Canal+, avec le Grand Journal notamment, fait également partie du dispositif.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.