actu_20986_vignette

McCormick confie à Starcom son budget media européen

A l'issue d'un appel d'offre européen, McCormick a choisi de confier l'ensemble de son budget media on et off line à Starcom. L'agence conforte ainsi la qualité du travail effectué depuis 2008 pour l'annonceur qui élargit aujourd'hui sa collaboration avec l'agence en nombre de pays.

Dans le cadre d'un appel d'offre européen, McCormick EMEA a choisi Starcom pour accompagner l'internationalisation de ses filiales locales et développer une approche media stratégique coordonnée et centralisée ainsi qu'un achat d'espace optimisé off et on line.

L'agence, en charge des marques Ducros et Vahiné pour la France et de la marque Schwartz pour la Grande Bretagne depuis 2008, voit ainsi son territoire d'intervention élargi aux marques détenus par l'annonceur dans 9 pays en Europe : La France, le Royaume-Uni, la Pologne, la Russie, la Suisse, l'Espagne, le Portugal, la Hollande et la Belgique.

Leader mondial des saveurs, McCormick & Company, Incorporated réalise plus de 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.