
Trois mois après sa prise de poste, Matthias Bauland présente son état major resserré pour mener la transformation sociale et technologique d’Adrexo.
Caroline Villecroze, 37 ans, Directrice Marketing et Innovation. Caroline Villecroze est en charge du développement du portefeuille d’offres Adrexo avec pour objectif la valorisation du media Imprimé Publicitaire et le lancement de services innovants en géomarketing et communication digitale. Elle pilote par ailleurs la plateforme de marketing direct digital. Le parcours de Caroline Villecroze est centré sur le développement d’offres. Avant de rejoindre Adrexo en 2012, Caroline Villecroze a évolué dans les secteurs Medias et Telecom, chez le groupe TV AB Groupe puis au sein du prestigieux cabinet Capgemini Consulting. Caroline est diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris, en Marketing et Finances.
Vincent Ouvrard, 44 ans, est nommé Directeur Général Adjoint. Il est en charge des projets et de la transformation de l’entreprise, ainsi que de la logistique et du transport, de la maitrise d’ouvrage et de la cellule RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Entré en 2008 chez Adrexo, il a créé et dirigé la direction financière opérationnelle puis a été nommé Directeur des organisations et innovations techniques. Auparavant, Vincent a travaillé dans l’industrie et à la Direction Financière de la Provence (Groupe Lagardère). Il détient une maîtrise Administration Economique et Sociale et un DESS en Finances d’Entreprises.
Yves Ferrand, 55 ans, Directeur Général des Opérations Yves est en charge du management de l’ensemble des réseaux Techniques et Commerces. Il est également garant de la réussite du plan d’entreprise : devenir l’opérateur leader de la diffusion d’IP. Yves Ferrand est entré en 2010 chez Adrexo, après avoir travaillé dans plusieurs groupes de presse, dont la Direction Générale Déléguée d’Eurosud, régie publicitaire du groupe la Provence. Yves Ferrand a suivi sa formation à l’IUT de Toulon en Techniques de Commercialisation, suivi de 2 ans à Sciences-Po Aix-en-Provence.
Participer à la conversation