actu_19203_vignette

Claire Veignant rejoint Meltygroup

Claire Veignant rejoint meltygroup en tant que Talent Manager.

Claire Veignant, 26 ans, rejoint meltygroup en tant que Talent Manager, responsable de l’ensemble des activités de la melty Talents House. Elle sera chargée de l’identification et du recrutement des talents ainsi que de la coordination des partenaires institutionnels.

 

Lancée en septembre dernier, la melty Talents House est une pépinière de jeunes talents qui a vocation de soutenir les jeunes qu’ils soient musiciens, sportifs, artistes, entrepreneurs ou citoyens engagés, dans la réalisation de leur projet en les médiatisant sur les sites de meltygroup. Plus de 200 candidatures ont été reçues à ce jour et les premiers membres sont en cours d’inscription.

 

Responsable du développement et de la communication de l’Electronic Business Group (EBG) depuis 2012, Claire Veignant a co-fondé en 2011 deux entreprises: Geokiwi, une start-up spécialisée dans les petites annonces géolocalisées, et Limitedpix, un site de e-commerce. Claire Veignant est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et de l’Institut Catholique de Paris en Marketing Management et en Communication.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire