Hélène Poulit-Duquesne est nommée PDG de Boucheron

Kering annonce la nomination d’Hélène Poulit-Duquesne en tant que Président-Directeur général de Boucheron à compter du 28 septembre 2015. Elle sera rattachée à Albert Bensoussan, Directeur général du pôle « Luxe - Montres & Joaillerie » de Kering.

Kering annonce la nomination d’Hélène Poulit-Duquesne en tant que Président-Directeur général de Boucheron à compter du 28 septembre 2015. Elle sera rattachée à Albert Bensoussan, Directeur général du pôle « Luxe - Montres & Joaillerie » de Kering. Hélène Poulit-Duquesne était auparavant directrice International Business and Client Development de Cartier International et membre du Comité Exécutif. En tant que Président-Directeur général de Boucheron, sa mission sera de poursuivre le développement de la marque à l'échelle internationale et de conforter sa position parmi les plus grandes maisons de haute joaillerie.

De nationalité française, Hélène Poulit-Duquesne a commencé sa carrière au sein du groupe LVMH. En 1998, Hélène Poulit-Duquesne rejoint Cartier International (groupe Richemont), où elle exerce diverses responsabilités managériales en marketing et développement commercial sur le segment de l’horlogerie. En 2010, elle est nommée directrice marketing international pour Cartier (joaillerie, horlogerie et accessoires) et entre au Comité Exécutif de la marque. Hélène Poulit-Duquesne occupait depuis juin 2014 le poste de directrice ‘International Business and Client Development’ de Cartier International. Elle est diplômée de l’ESSEC.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire