actu_20815_vignette

Michel Vié, Directeur du Parc du Petit Prince

L’ancien pilote de chasse de l’aviation, Michel Vié est nommé à la Direction du Parc du Petit Prince.

Michel Vié, 44 ans, ancien pilote de chasse de l'aviation embarquée et ingénieur des Mines de Nancy, devient directeur du Parc du Petit Prince qui ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. 

Après ces 10 années d’expérience aéronautique, il occupe différents postes de direction et de développement de sociétés, d’abord dans le conseil (Altran) puis le Facility Management (FACEO), le BTP (Bové SAS, groupe KNAUF) et enfin le négoce des grands vins d’Alsace (Martin Schaetzel). C’est au sein du groupe Trigano, en tant que Directeur Général des résidences Trigano qu’il forgera son expérience dans le domaine du loisir (de 2008 à 2010).

 

En tant que Directeur du Parc du Petit Prince, il aura pour mission de recruter et manager les équipes (50 personnes d’ici cet été), d’optimiser son organisation, gérer les finances et développer la renommée du parc en France et à l’international.

 

Il sera secondé de Marc Simon, Directeur Général Adjoint (Ex responsable de filiale chez Décathlon) et Marie Lathoud (Ex responsable de Colmar congrès), Nicolas Riehl (Ex de la Compagnie des Alpes) et Fabien Michel (Ex du groupe Flo).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire