actu_20659_vignette

Pierre de la Caffinière rejoint Emakina

EMAKINA renforce son équipe de direction et nomme Pierre de la Caffinière au poste de Chief Business Development Officer.

EMAKINA a annoncé la nomination de Pierre de la Caffinière au poste de Chief Business Development Officer. Il intègre le comité de direction France et prend la responsabilité du management commercial de l’agence.

 

Pierre de la Caffinière, 46 ans, sera en charge du développement et du management commercial de l’agence, et accompagnera les clients d’Emakina en matière de stratégie de marque et de communication.

 

Pierre de la Caffinière a mené l’essentiel de sa carrière dans des agences de communication telles que BDDP, J Walter Thompson, Young & Rubicam ou DraftFCB où il occupait la fonction de Directeur général de 2008 à 2011. Il a supervisé les campagnes de marques de référence telles que Décathlon, Monoprix, Land Rover, Ricard, Schweppes, Novotel ou Radio Nova. Depuis 2012, il conseille la Direction de la Communication Corporate de Total, collaborant à l’élaboration de la plate-forme de marque mondiale du Groupe, à son lancement et à son déploiement en interne.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.