actu_19518_vignette

Publicis se réorganise en Amérique du Nord

Publicis Worldwide fusionne deux régions stratégiques, les USA et le Canada, et nomme Susan Gianinno et Andrew Bruce, pour la création d’une nouvelle méga « régionPublicis » North America.

Le groupe a confié à Susan Gianinno la présidence de la nouvelle méga région. Sa mission sera de se concentrer sur les clients mondiaux et régionaux, ainsi que sur les initiatives mondiales prioritaires, en partenariat avec Arthur Sadoun, récemment nommé CEO de Publicis Worldwide. Susan Gianinno a rejoint le groupe Publicis en 2002, en tant que Présidente et CEO de Publicis Worldwide aux USA.

 

Andrew Bruce, a quant à lui, été nommé CEO de Publicis Amérique du Nord et dirigera ainsi tous les bureaux de Publicis à travers les USA et le Canada. Il aura également des responsabilités exécutives au sein de la zone Publicis Kaplan Thaler. Andrew Bruce a débuté sa carrière chez Publicis en 1999 où il devient Président et CEO de Publicis Worldwide au Canada. Duncan Bruce, récemment promu Creative Director de Publicis Canada, lui succède.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.