actu_25183_vignette_alaune

Raynal Dupuis nommé chez Prologue

Prologue annonce la nomination de Raynal Dupuis au poste de Directeur des opérations et du développement commercial.

Prologue annonce la nomination de Raynal Dupuis au poste de directeur des opérations et du développement commercial de sa filiale française. Il prendra en charge l’activité dématérialisation de la société et viendra ainsi épauler Najah Naffah, directeur général de Prologue France qui se consacre au développement de l’activité Cloud. 

Diplômé de l’ESC Toulouse, Raynal Dupuis, 54 ans, a commencé sa carrière en 1983 au sein du groupe Steria sur un grand nombre de projet de développement et a très vite basculé dans l’environnement Télécom en France et à l’étranger, des Etats Unis à l’Afghanistan, du Danemark à l’Afrique du Sud. Pendant 17 ans, il a géré la réalisation de nombreux projets dans les domaines de l’aéronautique et des télécoms en France et à l’étranger.
Président fondateur de Lista Management Consulting, société spécialisée dans le conseil en stratégie, marketing et nouvelles technologies en 2000, il intègre Synagir, cabinet de conseil en management de 50 personnes où il dirigera les activités du pôle Industries & Services en 2002, suite au rachat de sa société.
6 ans plus tard, Raynal reprend son indépendance pour lancer son activité de consultant indépendant en organisation et systèmes d’information.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.