actu_16078_vignette_alaune

Stéphane Amis rejoint APM

Après son départ de chez Fullsix, l'ex président du groupe rejoint APM, société de conseil en fusions acquisitions pour développer le secteur “digital et communication”

 Après avoir dirigé de prestigieuses agences conseil au sein des principaux groupes de communication en France, fondateur et directeur général de TBWA corporate, directeur général du groupe DDB France, président de Digitas France et de Razorfish France (groupe PUBLICIS) et dernièrement président du groupe Fullsix France, Stéphane Amis rejoint APM afin d’y déployer les activités de corporate finance dans le secteur digital et communication.

 

Stéphane Amis a réalisé de nombreuses acquisitions pour le compte des différentes sociétés qu’il a dirigé. APM est aujourd'hui spécialisée dans les "small et mid caps "du secteur des technologies de l’information, dirigée par Pierre Yves Dargaud son fondateur, elle a réalisé une centaine de deals, lui conférant une position de leader sur ce secteur. La société intervient principalement pour des clients européens et dispose d'un bureau à Paris et Londres

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire