
Gillette, leader mondial des soins masculins, dévoile aujourd'hui son nouvel ambassadeur de marque en France : le footballeur international français Antoine Griezmann.
A 25 ans seulement, Antoine Griezmann s’illustre par ses performances footballistiques, ainsi que par sa maturité de jeu. Meilleur buteur lors du dernier championnat européen, le jeune joueur a conquis l’ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d’équipe sur le terrain. Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien.
Le sport, une tradition pour Gillette
Antoine Griezmann s’inscrit dans la lignée de grands footballeurs et sportifs internationaux ayant été ambassadeurs de la marque, comme dernièrement Neymar Jr., Thomas Müller ou encore Joe Hart. Le sport fait partie intégrante de l’héritage de Gillette, qui collabore avec des joueurs de talent et de renom depuis plusieurs années. En effet, en matière de style comme dans le sport, ce sont les petits détails qui peuvent faire une grande différence, tel un rasage parfait.
Pour Antoine Griezmann, « c’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain.»
Loic Tassel, Vice-Président Gillette E-IMEA, ajoute : « Gillette offre depuis plus de cent ans le meilleur rasage au monde grâce à ses innovations successives. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Antoine Griezmann, joueur ayant démontré détermination et leadership lors de ses matchs. Chez Gillette, nous accompagnons les hommes afin qu’ils puissent avoir confiance en eux, et Antoine Griezmann est une source d’inspiration pour tous les hommes d’aujourd’hui. »
Ainsi, à partir de l’année 2017, Antoine Griezmann sera le nouveau visage de la marque Gillette et l’incarnera notamment durant une nouvelle campagne.
Crédit photo : Icon Sport
Participer à la conversation