Sébastien Danet et Thomas Jamet11/2016

Sébastien Danet chez IPG Mediabrands

IPG Mediabrands fait appel à Sébastien Danet en tant que Consultant Stratégique pour la région EMEA. Dans ce cadre, il est nommé Chairman d'IPG Mediabrands France.

IPG Mediabrands, la branche média d’Interpublic Group (NYSE : IPG), annonce aujourd’hui l’arrivée de Sébastien Danet au poste nouvellement créé de Chairman d’IPG Mediabrands France. A ce titre, Sébastien Danet exercera en tant que consultant pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), apportera son expertise stratégique auprès d’une sélection de clients et d’équipes, et aura pour mission d’élaborer de nouvelles offres afin de développer la croissance d’IPG Mediabrands.
Sébastien travaillera en étroite collaboration avec Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands France, pour accélérer la croissance sur ce marché capital. Sébastien Danet reportera directement à Caroline Foster, CEO d’IPG Mediabrands EMEA, qui rejoindra le réseau début 2017.

Auparavant, Sébastien Danet travaillait pour Publicis Media, en tant que Chairman France. Il a débuté sa carrière chez Havas, puis rejoint Carat où il a occupé un rôle de leadership, supervisant des clients internationaux. Il prend la présidence de ZenithOptimedia France(Publicis) en 2007. En 2013, il est nommé Global Managing Partner de ZenithOptimedia WW, et passe la plus grande
partie de son temps entre Paris et Londres. Il y crée Blue 449, un réseau média généraliste.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire