
caseable, la start-up qui réinvente la protection des devices et objets connectés, lève 1,2M€ et poursuit l’expansion de ses market place en Europe.
Depuis 2010, caseable créé et fabrique à la main des coques et protections personnalisées pour les objets numériques du quotidien : smartphone, ordinateur portable, tablette, et liseuse. caseable vient de réaliser un tour de financement de 1,2Md€ auprès de Technologie Fond Hessen, Christian Busch, Eigentümer von Walbusch et Rolf Dienst, Gründer von Wellington Partners.
L’investissement sera dédié à la modernisation de l’atelier de confection à Lauterbach en Allemagne et l’implémentation de nouvelles innovations de production sur le site et au sein du réseau caseable, à la croissance internationale de la startup, ainsi qu’à l’extension du portefeuille de produits.
caseable c’est aujourd’hui près de 40 salariés à New-York et à Berlin, et des projets de recrutement en cours pour le bureau de Berlin. Ce sont aussi 8 pays représentés en Europe et aux Etats-Unis qui disposent de leur propre market place et la volonté de développer des marchés en Europe : L’Espagne, l’Italie, la Pologne sont les prochaines destinations du développement de caseable.
Participer à la conversation