
(communiqué)
Le 2 mars 2017, l’Udecam en partenariat avec Dailymotion, Le Figaro, RTL, TF1, et l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale organise « Les Rencontres Spéciales Présidentielle ».
A l’occasion de cet évènement, les principaux candidats à l’élection présidentielle seront invités à échanger avec les professionnels des médias et de la communication sur leurs visions des enjeux et priorités du secteur pour les 5 prochaines années.
Ils seront sollicités à s’exprimer autour des grandes thématiques sectorielles établies et proposées par l’ensemble des acteurs du marché, telles que la contribution des médias à la croissance économique ou l’adaptation règlementaire liée à la nouvelle donne numérique.
Par ailleurs, les « Rencontres Spéciales Présidentielle » seront l’occasion de présenter les résultats d’une étude inédite menée par l’Udecam et l’Uda pour mesurer le rôle et le poids de la filière communication dans l’économie nationale.
Les Rencontres de l’Udecam créées en 2011 sont fidèles à leur vocation de fédérer l’ensemble des acteurs de la filière de la communication et des médias.
Plus que jamais cet évènement, réunissant plus 2 000 personnes portera la parole d’une filière en pleine mutation, notamment en raison de l’accélération de la digitalisation et la mondialisation de l’économie.
Le programme complet sera communiqué dans les semaines qui viennent
Participer à la conversation