je suis internet

L'ANSSI donne la parole aux citoyens

L’ANSSI, l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lance un appel à contribution international pour la paix et la sécurité dans le numérique à l’aide de la plateforme digitale www.jesuisinternet.today conçue et développée par l’agence Isobar.

Dans la Stratégie nationale pour la sécurité du numérique, le Premier Ministre a confié au secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale, Louis Gautier, la mission de « développer une pensée autonome et conforme à nos valeurs » pour la stabilité du numérique. C’est dans cette dynamique que l’ANSSI a élaboré l’initiative « Construire la paix et la sécurité internationale de la société numérique ».
Mandatée par l’ANSSI, l’agence Isobar (Dentsu Aegis Network) a conçu www.jesuisinternet.today, une plateforme digitale de recueil et de partage des contributions de tous pays.
Afin de favoriser à la fois les contributions de spécialistes du droit international et celles d’autres utilisateurs du numérique, la page d’accueil du site propose deux parcours : un destiné aux experts en droit, l’autre à un public
plus large : particuliers, entreprises, ONG, acteurs institutionnels...

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire