
A l’occasion de la présentation des résultats annuels 2016, André Martinez, Président du Conseil d’Administration et Olivier Wigniolle, Directeur général, ont dévoilé la nouvelle identité visuelle d’Icade.
Une nouvelle identité, fruit d’une réflexion collaborative menée avec l’ensemble des équipes, qui rend compte de la transformation de la société depuis 2003, accélérée depuis 2015 dans le cadre de son plan stratégique. Le changement d’identité est signé Babel.
Icade a beaucoup changé au cours des dernières années, notamment depuis l’adoption de son plan stratégique en 2015 qui a placé l’innovation (plateformes communautaires, immobilier 3.0, Coach Your Growth with Icade et moi, BiHome…) et la RSE (contrat biodiversité, Nature 2050, engagement sur l’intensité CO2,...,) au cœur de ses métiers, en faisant évoluer l’offre immobilière et de services d’Icade. Cette transformation a conduit Icade à se doter d’une nouvelle identité de marque, qui reflète aussi son positionnement original d’opérateur immobilier intégré, au cœur des nouveaux usages de la ville.
Un changement d’identité pour affirmer la singularité d’Icade
La polychromie et la typographie du nouveau logo symbolise la rencontre entre le patrimoine historique de la marque (bleu sombre et lettres majuscules), son ouverture vers le futur (bleu clair), l’innovation et la vision d’une ville plus durable (le vert).
Le nouveau motto, L’immobilier de tous vos futurs, exprime l’engagement d’Icade envers ses clients.
Participer à la conversation