andre-campagne

Archibald & Abraham dévoile une campagne pop pour André

André fête cette année ses 120 ans ! La marque prolonge sa collaboration avec l’agence Archibald & Abraham, qui signe une toute nouvelle campagne internationale pour sa collection printemps-été 2017.

 

L'agence a développé une création au territoire graphique coloré et acidulé, mettant en scène deux mannequins/influenceurs. Très suivis sur les réseaux sociaux, Garance Rochoux-Moreau et Hugo Philip ont ainsi pour objectif de toucher une cible plus jeune, notamment les jeunes filles de 16 à 24 ans.

Les visuels, en monochromie avec incrustations graphiques, donnent vie aux souliers qui parlent entre eux avec espièglerie, traduisant l'état d'esprit de celui ou celle qui les portent.

La campagne reprend les valeurs chères au chausseur : André est une marque de tous les jours qui rend la vie pop !

La marque renoue aussi avec son ADN : chausser toute la famille, les enfants inclus. André reprend ainsi cette année la production de chaussures pour enfants, illustrée également dans cette nouvelle campagne.

Le film et les affiches sont à découvrir dans les magasins et sur les médias sociaux de la marque. Chaque modèle de la collection sera présenté sous différentes formes, adaptées à chaque réseau social : en print, gif ou film.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire