
Le 8 mars à 15h40, Mad & Woman se met en grève pour la Journée internationale de lutte pour les droits des femmes.
"La Nasa vient de découvrir d’autres planètes habitables, mais pendant ce temps en France, en l’an de grâce 2017, la partie de la population dotée d’un vagin est toujours payée 26% de moins. Autrement dit, tous les jours à partir de 15h40 les femmes travaillent gratuitement."
Mad&Woman
Le 8 mars, à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, l’agence Mad & Woman se met en grève et porte ce mouvement en créant les affiches des syndicats et associations féministes à l’origine du mouvement et du site 8mars15h40.fr où l’on peut lire les 20 exigences précises qui permettront l’égalité au travail comme dans la vie. En parallèle, Mad&Woman crée aussi ses propres visuels pour signifier son engagement.
Mad&Woman vous invite toutes et tous à rejoindre le mouvement et à venir manifester le #8mars15h40, place de la République.
Et si vous êtes bloqué(e) derrière votre ordi pour XY raisons, Mad&Woman a pensé à tout. L’agence a créé un site pour que vous puissiez participer à la 1ère manifestation virtuelle jamais organisée. Un site où vous pouvez créer votre propre pancarte afin d’exprimer votre indignation virtuellement et la partager sur les réseaux sociaux.
Pour créer votre propre slogan c’est par ici !
Participer à la conversation