
Adidas lance une nouvelle campagne : Mountain Terrex Project. Le jeu concours propose aux participants d’être sélectionnés pour un challenge outdoor.
Ce jeu-concours permet aux gagnants de se réunir autour d’un objectif commun : atteindre la destination ultime, le “Rifugio Re Alberto”, massif des Dolomites classé à l’UNESCO.
C'est l’occasion pour les sportifs participants (15 équipes de 2 personnes partant de différents endroits) de repousser leurs limites comme ils l'entendent (vélo, randonnée, running, escalade, parapente), grâce à une préparation physique avec un guide de montagne.
Le choix a été fait de segmenter le processus d’inscription en plusieurs étapes immersives, où une seule information à la fois est réclamée à l’utilisateur. Ce procédé évite aux utilisateurs de fuir devant des formulaires à rallonge, et propose un format propice au storytelling et à la mise en avant de l’image de marque.
Dans la continuité de l’ensemble des projets data catching, d’activation de leads et de création de trafic pour le volet e-commerce de la marque; cette campagne utilise l’ampleur de la communauté sportive adidas, dans 8 pays, et durera jusqu’au 7 mai 2017.
Participer à la conversation