cocacola-happn

Coca-Cola désaltère les utilisateurs de happn

Du 3 au 6 mai, Coca-Cola, avec son agence Starcom, lance une campagne inédite de partage sur l'application Happn, afin de toucher une cible jeune, urbaine et connectée.

A l'approche du long week-end, Coca-Cola offre ainsi à tous les utilisateurs l'occasion de partager un Coca-Cola.

Pour ce faire, la marque customise l'une des fameuses bulles « See You There » de Happn.

Cette fonctionnalité de l’application de rencontre permet à ses utilisateurs d'indiquer leur disponibilité sur leur profil pour partager une activité : aller dîner, aller au cinéma, faire une balade... et exceptionnellement ce week-end « partager un Coca-Cola ».

Inviter son futur amour à partager son activité coûte habituellement 1 crédit mais du 3 au 6 mai, c'est Coca-Cola qui invite.

Cette campagne spéciale sera menée sur toute la France. En plus de la bulle « See You There », un dispositif rich media sera présent sur l'app sur cette même période.

application happn dispositif coca cola

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire