logo bidmotion

BidMotion transforme l'essai dans la publicité sur mobile

La startup réalise près de 50 Millions de dollars de chiffre d’affaires en 2016.

BidMotion, start-up spécialisée dans l’acquisition d’utilisateurs fidèles pour les sociétés tels qu’Uber, King (Candy Crush), Yelp... fait partie de ces pépites françaises méconnues mais pourtant performantes.

Co-fondée par un Indien, un Français, et un Espagnol rencontrés lors de leur première aventure entrepreneuriale à Berlin il y a 3 ans, cette entreprise basée à Paris et dont 100% du chiffre d’affaires est réalisé à l’international se hisse au rang des sociétés les plus prometteuses dans le paysage numérique Français.

Les co-fondateurs ont développé une technologie propriétaire basée sur les techniques de Big Data et Machine Learning, qui leur donne un net avantage compétitif vis-à-vis de leurs concurrents américains ou asiatiques qui utilisent des plateformes existantes d’un tiers.

L’entreprise, qui a connu une croissance de 500%, est désormais valorisée près de 100 Millions d’Euros, et compte bien rester à Paris : « Je suis un des seuls Français de l’équipe. Mes clients, associés, et collaborateurs sont tous internationaux. J’ai pourtant choisi de développer BidMotion ici, car contrairement à ce qu’on peut lire, la France offre un grand nombre d’avantages pour les entrepreneurs, et une qualité de vie inégalable » explique Daniel Nathan, fondateur de BidMotion.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire