logo maniacom

L'agence Maniacom gagne deux nouveaux budgets

Maniacom, agence digitale 100% indépendante, annonce la signature de deux nouveaux budgets : Soixante-Quinze et Shaddl. Les collaborations couvrent divers aspects de la communication digitale, comme le Social Media, le Brand Content ou encore l'Achat Média.

Soixante-Quinze

Le magazine Soixante-Quinze a fait appel à Maniacom pour la gestion de ses réseaux sociaux. L'agence s'occupera à présent de Twitter, de Facebook et d'Instagram pour le compte de ce jeune média ciblant les parisiens curieux.

Shaddl

Après avoir pris en charge l'achat média traditionnel pour le compte de Shaddl, Maniacom gère à présent le Social Media de cette start-up spécialisée dans le transfert aéroport en taxi mutualisé. LinkedIn, Twitter, et Facebook sont les trois réseaux concernés par cette collaboration.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire