
Les 3 startups qui ont remporté l’édition 2017 du programme d’accélération européen TestBED sont désormais connues.
Près de 150 entreprises originaires de 24 pays avaient présenté leurs solutions technologies innovantes, 8 d’entre elles ont été présélectionnées pour passer devant un jury les 22 et 23 août, il ne reste désormais plus que 3 startups.
Pendant 9 semaines, les trois vainqueurs vont intégrer le programme TestBED et piloteront leurs produits dans l’un des hôtels Marriott Hotels d’Europe.
Les grands gagnants sont les suivants :
- HiJiffy : startup portugaise qui a créé un AI powered chatbot conçu pour le secteur hôtelier.
- Mymanu : startup britannique qui propose « Click » - des écouteurs sans fil qui permettent une traduction vocale en direct en 37 langues.
- Optishower : startup lusitanienne qui a développé des compteurs intelligents pour mesurer la consommation d’eau et d’électricité dans l'hôtellerie.
Participer à la conversation