
Dans le cadre du salon « Jeunes d’Avenir », LinkedIn et Pôle emploi s’associent pour faire bénéficier les visiteurs demandeurs d’emploi, inscrits à Pôle emploi, d’un accès gratuit d'une durée de 6 mois à un abonnement « Premium LinkedIn » et à « LinkedIn Learning ».
Pendant 2 jours, les demandeurs d’emploi présents sur le salon et inscrits à Pôle emploi pourront bénéficier des services de conseillers LinkedIn pour améliorer leur visibilité sur le réseau professionnel. Ces échanges reposeront sur les projets professionnels des demandeurs d’emploi, définis au préalable avec des conseillers Pôle emploi présents sur le salon.
Cette action commune sera renouvelée lors du salon « Nouvelle Vie professionnelle » qui se tiendra les 22 et 23 novembre prochains au Paris Event Center.
Participer à la conversation