
Pour le 56e numéro de sa collection 100 photos pour la liberté de la presse, Reporters sans frontières (RSF) s’associe à Raymond Depardon pour livrer un portfolio « olympique » inédit.
Reporters sans frontières consacre son nouvel album aux clichés réalisés par Raymond Depardon lors des nombreux Jeux Olympiques qu'il a couvert. À Tokyo en 1964, à Grenoble en 1968, à Montréal en 1976, à Mexico en 1968, à Munich en 1972 ou encore à Moscou en 1980 : tous ceux qui pour le meilleur ou pour le pire, ont participé à la grande geste olympique, sont saisis en noir et blanc.
À l’occasion de la sortie de l’album « Les JO de Raymond Depardon, 100 photos pour la liberté de la presse » , la Ville de Paris et Reporters sans frontières (RSF) s’associent pour exposer les plus belles photographies présentées dans l’ouvrage, du 7 décembre 2017 au 7 janvier 2018 sur le Parvis de l'Hôtel de Ville.
Participer à la conversation