
Edenred lance Edenred Factory, un programme d’intrapreneuriat international qui propose aux collaborateurs du Groupe de devenir entrepreneurs en portant leurs projets de startups innovants et à fort potentiel.
Les collaborateurs d’Edenred basés en Europe, au Brésil, en Turquie et au siège peuvent déposer des projets de start-up entre décembre 2017 et février 2018 autour de deux des lignes de métiers principales du Groupe, les Avantages aux salariés et les Solutions de mobilité professionnelle. En mars 2018, les candidats présenteront leur « pitch » devant le Comité exécutif du Groupe, qui retiendra deux projets pour un développement entre avril et septembre 2018.
Les intrapreneurs gagnants bénéficieront d’un détachement durant les six mois d’incubation et pourront ainsi s’investir à plein temps dans la réalisation de leur projet. Accueillis à Paris au siège d’Edenred, ils seront accompagnés par les équipes Innovation et pourront compter sur l’accompagnement d’un cabinet de conseil digital.
A l’issue des six mois d’incubation, les deux projets seront évalués ; selon leur potentiel, ils pourront bénéficier d’un déploiement effectif au sein d’Edenred ou d’une excubation sous forme de business unit indépendante.
Participer à la conversation