logo du groupe neweb

Le Groupe Neweb acquiert Mayane Communication

Pour renforcer son offre multi-thématique d’expertise produit et de conseil avant achat, le groupe Neweb est devenu majoritaire au sein du capital de Mayane Communication.

Neweb a acquis une participation majoritaire au sein du capital de Mayane Communication, groupe pluri-média français sur les univers de la puériculture, de la petite enfance et de la parentalité. Cette opération permet la sortie des actionnaires minoritaires de Mayane Communication alors que sa fondatrice, Leslie Sawicka, conserve une part significative du capital de la société et demeure pleinement impliquée dans sa direction et son développement.

Cette acquisition permet donc au groupe Neweb, fédérant près de 10 Millions de VU et déjà présent sur les thématiques high tech (avec les sites lesnumeriques.com, cnetfrance.fr et focus-numerique.com), IT (avec zdnet.fr), gaming (avec gamekult.com) et Beauté (avec beaute-test.com), d’élargir son expertise à la thématique puériculture et parentalité et de consolider ses savoir-faire sur l’évènementiel et les réseaux sociaux.

Mayane Commmunication comporte des marques comme Parole de Mamans (et ses déclinaisons), Avis de Mamans, Les Pros de la Petite Enfance et le Spot des efluent mums.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire