
Arsenal lance un programme de dix semaines avec six startups innovantes dont BOTNATION AI, spécialiste de l’IA et des chatbots, pour créer de nouvelles expériences immersives pour les supporters.
Après avoir reçu plus de 250 candidatures, 22 startups ont été sélectionnées et invitées à venir présenter leurs idées. Au cours de cette journée, six startups ont été sélectionnées pour aller de l'avant dans le cadre du programme de dix semaines de l'Arsenal Innovation Lab. Ces six jeunes startup seront encadrées par les dirigeants de chaque entité du club et auront l'occasion de tester et de démontrer le potentiel de leurs produits ou services. À la fin du programme, le club évaluera s'il y a lieu d'investir davantage pour finaliser et développer de plus gros projets.
BOTNATION AI a su démontrer sa valeur ajoutée aux équipes d’Arsenal lors de la phase de sélection. Via sa plateforme et technologie, la plateforme a proposé différents dispositifs permettant, grâce à l’IA et les chatbots, d’améliorer l’engagement des fans, d’automatiser des réponses à des questions basiques de la part des fans, qui ne nécessitent pas d’intervention humaine et surtout apportant un vrai service aux supporters toujours en demande d’informations et de nouveautés.
Participer à la conversation