cosmonaute

Milka lance un goûter qui fait rêver avec Buzzman

Une campagne dans laquelle un père, figé dans sa vie d’adulte, s’envole pour vivre son rêve d’enfant.

Le temps d’un goûter Milka, un père, sa fille et son fils vont se projeter dans une galaxie pas si lointaine et retrouver l’insouciance et l’imagination débordante du monde de l’enfance.

Le film dévoilé sur les plateformes de vidéo en ligne et sur les réseaux sociaux s'accompagne également d’une tournée au cœur des villes « Le Village des Rêves »  où parents et enfants pourront vivre un moment de partage en famille autour d’un goûter.

MILKA - Le Goûter Qui Fait Rêver
commentaires

Participer à la conversation

  1. Avatar Nouveau chocolat Milka dit :

    Nouveau chocolat Milka Je voudrais vous proposer de nouvelles recettes pour le chocolat Milka pourriez-vous me recontacter merci

  2. Avatar Nouveau chocolat Milka dit :

    Nouveau chocolat Milka Je voudrais vous proposer de nouvelles recettes pour le chocolat Milka pourriez-vous me recontacter merci

Laisser un commentaire