affiche de la webserie escalation

Biborg présente les coulisses de la pro league de Rainbow Six : Siege

Afin d’introduire les joueurs à la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege de rejoindre la scène, Ubisoft a confié à Biborg la réalisation d’Escalation, une campagne de brand content qui nous emmène dans les coulisses de Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League.

Escalation, web série de 4 épisodes de 3 à 5 minutes, est désormais en ligne sur les plateformes sociales de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. Après avoir produit en 2017 un teaser pour annoncer l’Année 2 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, Biborg a à nouveau été sollicité par Ubisoft pour réaliser en 2018 une campagne de brand content destinée à séduire les joueurs de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege qui ne sont pas encore spectateurs d’esport.

L’agence a ainsi suivi 3 équipes phares dans le monde - Supremacy (France), Evil Geniuses (Etats-Unis), et Nesk, le joueur de Team Liquid (Brésil) - lors de la finale de la Saison 3 à Sao Paulo, une étape clé avant le Six Invitational 2018, point d'orgue de l’Année 2 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, qui aura lieu du 13 aux 18 février prochains à Montréal, et qui réunira les 16 meilleures escouades du monde.

Escalation - Episode 1 - Rester au top niveau [OFFICIEL] VOSTFR HD
Escalation - Episode 2 - Percer la Forteresse [OFFICIEL] VOSTFR HD
Escalation - Episode 3 - La préparation [OFFICIEL] VOSTFR HD
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire